La Fratrie Irréductible Index du Forum

Petit message a Propos de la Banque de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fratrie Irréductible Index du Forum -> La Fratrie Irréductible -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lidwina
Sage Suprême
Sage Suprême

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 06:47 (2007)    Sujet du message: Petit message a Propos de la Banque de Guilde Répondre en citant

Je ne suis pas contente car j'ai  constaté qu'on a enlevé des choses
 qui ne conviennent pas aux personnes.
 Dans les règles de la Banque Guilde , il est bien noté qu'il est :

Interdit d'enlever les Objets pour des rerolls qui  n'ont pas le niveau !!!!   
 Maintenant si celà continue , JE dégrade les PERSONNES concernées
 Et si ça ne leur plait pas je leur dirais au revoir c est pas ce que je veux mais il faut
 pas exagérer.
 J'éspère ne pas en arriver là.

Bien a vous,
                                        Lidwina Okay

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 06:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeb
Partisan
Partisan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 05:58 (2007)    Sujet du message: Petit message a Propos de la Banque de Guilde Répondre en citant

Slt Lid ,

je pense que tu pensai a moi , quand tu dit sa , desolé ; je te les remis ...
par contre se serait bien que pour tou retrait a la bank , on puis mettre un commentaire , mais cela depend pas de vous bien dommage ....

par contre , je conprend pas pourquoi les Erudits ( perso 1er ) peuvent retiré de la bank de guild et pas leur reroll Prosélyte , cela complique grandement les chose vu qu'il faud descendre a SW ou IF ou Darna pour retiré ... et que generalement le perso 1er est en outreterre , la derniere fois j'ai eu le cas , quand j'ai donné des flacon de mojo a Sanstouss , mais il a du attendre que je le fasse redescende ( un peu dommage )

sur ce , je vous souhaite une bonne journée

Zeb L'irreductible
Chara
Sage Suprême
Sage Suprême

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 23:21 (2007)    Sujet du message: Réponse a Zêb Répondre en citant

Salut salut,
                       je viens de voir ton message concernant les retraits et je
                pense pouvoir t'épargner bien des trajets.  Les banques de
                Shattrat (Aldor et Clarvoyant) sont elles aussi équipées de banques
                de guilde.  Elles se trouvent de chaque coté de l'entrée, dans une petite
                alcôve, je te montrerai si tu ne trouves pas.  Dès ce moment, il te suffit
                d'envoyer l'objet demandé a un de tes rerolls en Azeroth se trouvant sur
                le meme compte que ton perso principal en Outreterre (les transfers d'objets
                sur un seul compte étant maintenant et depuis une certaine mise à jour
                instantanés).
                       Quand aux retraits pour les rerolls Prosélytes ils ne sont pas accordés
                pcque tout les officiers n'ont pas le meme nombre de rerolls, et donc, ne
                pourraient pas effectuer le meme nombre de retraits.  Un officier ayant un
                seul rerolls n'aurait droit qu'à 4 retraits, alors qu'un officier en ayant 8 (ce
                n'est qu'un exemple) pourait en effectuer 16.  Dans un soucis d'équité les
                persos principaux ou Erudits sont donc les seuls à pouvoir retirer.
                        Je te rappelle tout de meme comme précisé dans les règles que nous
                en sommes encore en phase de test et que le nombre de retraits augmentera
                ou non par la suite en fonction de l'attitude de chacun.  Pas de panique dans
                ce cas, comme pour toute chose, la situation est appelée a évoluer.
                        J'espère avoir répondu au mieux à tes attentes.

A bientot on-line.

Cool    Chara    Cool
zeb
Partisan
Partisan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 12:56 (2007)    Sujet du message: Petit message a Propos de la Banque de Guilde Répondre en citant

slt ,

Je savais pas qui y avait des bank de guild a Shattra . . . Sad
je vais aller voir sa dés que les serveur reparte Okay Okay .

et pour le retraits des rerolls , je comprend ,
la seul chose que je peu de dire ,
c'est que si tu a une personne qui te fait 16 retraits sur la journée , C'est tres bizarre ,
Possible car le mecs peu tres bien prendre du tissu et en faire des rouleau ...
Et comme tu l'as dit si bien , tout est une histoire de confiance .

toujours etant j'estime que 2 retraits sait juste ,
mais comme tu nous l'as dit " sommes encore en phase de test "

voila , je rappelle que c'est juste des subjections . . .

Passé une bonne journée at RDV online . . .

Zeb L'irréductible
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: Petit message a Propos de la Banque de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fratrie Irréductible Index du Forum -> La Fratrie Irréductible -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation